Vous êtes ici : PRINTEMPSFRLe PrintempsActualités

Ilias Naji, lauréat 2021 du prix de thèse de la Chancellerie des Universités de Paris

Ilias Naji est lauréat du prix de la Chancellerie des Universités de Paris, dans la discipline "Lettres et sciences humaines" pour sa thèse "Le retournement des retraites (1983-1993). Acteurs, histoire, politiques de l’emploi et circuits financiers".

le 26 octobre 2021

Chaque année, la chancellerie des universités de Paris récompense par ses prix solennels de jeunes docteurs qui, par l’excellence de leur thèse, ont fait progresser la recherche de façon remarquable dans des champs disciplinaires aussi variés que la médecine, la science, le droit, les sciences politiques, la pharmacie, les sciences économiques et de gestion, les lettres et sciences humaines.

Au titre de l'année 2021, Ilias Naji est lauréat du prix de la Chancellerie des Universités de Paris, dans la discipline "Lettres et sciences humaines" pour sa thèse "Le retournement des retraites (1983-1993). Acteurs, histoire, politiques de l’emploi et circuits financiers" soutenue le 4 décembre 2020 sous la co-direction d'Odile Join-Lambert (Printemps, UVSQ) et Eve Chiapello (EHESS/CEMS).

Les prix seront remis le 7 décembre prochain.