Vous êtes ici : PRINTEMPSFRLe PrintempsActualités
- Partager cette page :
- Version PDF
Assemblée générale du laboratoire Printemps
La première AG de l'année 2013 a lieu vendredi 11 janvier à partir de 14h, après la séance du séminaire général et un repas convivial.
le 11 janvier 2013
vendredi 11 janvier, à 14h
- Arrivée / Départ / Demande d'association
- Information sur les budgets 2012 (dépenses) et 2013 (subventions) et demandes de postes 2013 UVSQ et CNRS
- Point sur les demandes individuelles pour 2013. Rappel et éventuelles adaptations des règles concernant les demandes de financements des membres du laboratoire
- 15h-15h30 : élargissement de l’AG à la filière socio et AES pour discuter de la composition des comités de recrutement sur les postes de Pr mis au concours cette année 2013.
- Informations de la part de l’administration du labo / de la documentation – communication
- Rapide tour de table sur les activités collectives prévues d’ici juin prochain : ateliers en cours, projets de colloque (Territoires de l’intervention sociale… ) et de journées d’étude.
- Avancée sur le projet scientifique : information sur les changements prévus ; présentation du premier jet (chapeau du projet, premiers éléments sur les deux axes) ; passage de relais à une seconde équipe (élue lors de l’AG).
- Organisation du bilan : qui, quand, comment ?
- Information et discussion sur Saclay, le projet 3S et le projet d’Institut du numérique, les masters.
- Divers
- Information sur les budgets 2012 (dépenses) et 2013 (subventions) et demandes de postes 2013 UVSQ et CNRS
- Point sur les demandes individuelles pour 2013. Rappel et éventuelles adaptations des règles concernant les demandes de financements des membres du laboratoire
- 15h-15h30 : élargissement de l’AG à la filière socio et AES pour discuter de la composition des comités de recrutement sur les postes de Pr mis au concours cette année 2013.
- Informations de la part de l’administration du labo / de la documentation – communication
- Rapide tour de table sur les activités collectives prévues d’ici juin prochain : ateliers en cours, projets de colloque (Territoires de l’intervention sociale… ) et de journées d’étude.
- Avancée sur le projet scientifique : information sur les changements prévus ; présentation du premier jet (chapeau du projet, premiers éléments sur les deux axes) ; passage de relais à une seconde équipe (élue lors de l’AG).
- Organisation du bilan : qui, quand, comment ?
- Information et discussion sur Saclay, le projet 3S et le projet d’Institut du numérique, les masters.
- Divers
Informations complémentaires
Contact :